Michaël Trotoir

Tous les membres


Présentation :


Originaire de la commune d’Eghezée, je suis en couple et travaille en tant que chef de projet dans la construction de centrales électriques en Afrique. Je suis passionné par les voyages, le sport, les jeux de société et activités entre amis.

 

Ma vision du sport et du team Tri4us :

Depuis l’enfance, j’ai toujours fait partie d’une équipe de football et pratiqué beaucoup de sports hors compétitions tels que le judo, le tennis de table, la natation, le tennis, le vtt. Au fur et à mesure, je me suis consacré quasi exclusivement au football. Après avoir joué 10 ans en équipe première à Aische-en-Refail (P1 et promotion), j’ai encore joué 2 ans à Grand-Leez et puis 2 ans au hockey sur gazon à Namur avant d’arrêter définitivement la compétition pour blessures à répétitions.

A ce moment, j’ai décidé de me remettre au sport de loisir et de faire le Namuraid pour la première fois. Cela m’a plu et je me suis mis doucement à enchainer les duathlons, triathlons et raids toujours de préférence de type nature.

Au fur et à mesure des sorties vtt, trail ou raids, j’ai pu rencontrer beaucoup de chouettes personnes et particulièrement une bande de super sportifs et gais-lurons, le Tri4us. Après avoir partagé pas mal de bons moments avec une bonne partie de l’équipe, c’est naturellement que j’ai eu envie de rejoindre la team.

Je suis aujourd’hui très excité à l’idée d’évoluer dans ma passion en équipe et dans un mélange sport-fête qui me correspond .

 

Palmarès sportif :


Peut-on parler de palmarès ?
Disons que j’ai participé à quelques x-triathlons, x-duathlons et raids natures en duo. 


Objectifs 2019 : 


Mon objectif principal est d’éviter les blessures et prendre le plus de plaisir possible 
A priori, je devrais faire X-Terra B, X-Terra F. Pourquoi pas un autre X-terra (Luxembourg ? Italie ?) et peut-être en challenge le Graveman si tout va bien. 
Sinon, je reste un fan des raids en DUO avec les copains !