Cédric Dufey

Tous les membres


Présentation :

Bigorexique, pas encore…accro au sport, complètement ! Après 10 années de boxe française, 3 années de Supermotard avec 2 participations au Superbiker de Mettet, je me suis dirigé vers le VTT et le running. J’ai intégré le club VTT d’Hamois en 2013 duquel je suis actuellement vice-président. Rapidement, le gout au dépassement de soi et l’envie de me lancer de nouveaux défis ont pris le dessus. Je me suis alors orienté fin 2015 vers le triathlon. Fan de cross triathlon, j’ai depuis, en autres, participé à 4 XTerra.

Belle concrétisation en cette fin d’année 2017, j’ai le bonheur d’intégrer le club du Tri4us ! Eternel insatiable, les distances s’allongent et c’est plus motivé que jamais que je me projette vers 2018 avec le Graveman et l’Inferno en point de mire…

 

Ma vision du sport et du team :

Pour moi, le sport, c’est le plaisir au travers du dépassement de soi. La possibilité d’assouvir un besoin de défi, d’aventure, d’évasion, de découverte.  Le Tri4us permet de décupler le tout au travers du partage avec des gars qui ont la même passion. C’est aussi une seine émulsion qui motive et fait progresser pour aller toujours plus loin…

 

Palmarès :

 

Objectifs :